Mon amie des ténèbres T19
Découvrez "Mon amie des ténèbres T19", un récit touchant sur l'amitié et les émotions d'une jeune fille en quête de courage.
- Auteur : N/A
- Éditeur : NOBI NOBI
- Pages : 146
Livraison en Guadeloupe tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
Mon amie des ténèbres T19
Plongez dans l'univers poignant de "Mon amie des ténèbres T19", un récit touchant qui aborde les thèmes de l'amitié, du courage et de la découverte de soi. Suivez Kasahara, une petite fille qui, malgré les moqueries, trouve la force de s'exprimer et de se libérer de sa coquille grâce à l'aide de Takada. Ce tome captivant vous emmène dans une aventure scolaire où les émotions sont à fleur de peau, et où chaque page vous rapproche un peu plus des personnages attachants et de leurs dilemmes.
Caractéristiques principales
- Auteur : NOBI NOBI
- Éditeur : HACHETTE LIVRE
- Format : Poche, 146 pages
Les points forts de Mon amie des ténèbres T19
- Émotion authentique : Une histoire qui résonne avec les expériences de vie de nombreux jeunes lecteurs.
- Personnages attachants : Des protagonistes bien développés qui évoluent au fil des pages, rendant la lecture immersive.
- Thèmes universels : L'amitié, le courage et la mélancolie, des sujets qui touchent toutes les générations.
Pourquoi choisir Mon amie des ténèbres T19 ?
Ce livre est bien plus qu'un simple récit pour adolescents ; c'est une invitation à réfléchir sur ses propres émotions et relations. "Mon amie des ténèbres T19" offre une lecture enrichissante qui saura captiver les jeunes esprits tout en leur apportant des leçons de vie précieuses. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir cette œuvre touchante qui saura éveiller en vous des souvenirs d'enfance et des réflexions sur l'amitié.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Guadeloupe avec Isleden
🇬🇵 Achetez en ligne en toute sérénité avec une livraison en Guadeloupe sans surprise à l’arrivée. Les prix affichés incluent tous les frais et votre commande est livrée rapidement à domicile ou en point relais.