Craque pour moi, Medaka ! T10
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
Nouveau

Découvrez le tome 10 de la série "Craque pour moi, Medaka !" où l'amour et les rivalités s'entremêlent. Mona, après avoir tenté de séduire Medaka, se retrouve face à un dilemme avec le retour d'Asahi.

• Auteur : Non spécifié
  • Éditeur : PIKA
  • Pages : 144
6,70 €
TTC Livraison sous 15 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Livraison en Guadeloupe tout compris

Retours et SAV simplifiés

Garantie Isleden

Description

Plongez dans l'univers captivant de "Craque pour moi, Medaka ! T10", un ouvrage qui allie humour et romance avec une touche de suspense. Ce tome vous invite à suivre les aventures de Mona, qui, après avoir longtemps tenté de séduire Medaka, se retrouve à son tour piégée par ses propres sentiments. Avec l'approche des fêtes de Noël, les choix de Medaka deviennent cruciaux. Qui de Mona ou Asahi parviendra à conquérir son cœur ? Une lecture qui promet de vous tenir en haleine tout en vous offrant des moments de tendresse et d'émotion.

Caractéristiques principales

• Auteur : ((Nom de l'auteur à ajouter))
  • Éditeur : PIKA
  • Format : Poche
  • Nombre de pages : 144
  • Langue : Français
  • Série : Craque pour moi, Medaka !
  • Collection : Pika Shônen
  • Date de parution : 19 novembre 2025

Les points forts de Craque pour moi, Medaka ! T10

• Intrigue captivante : Suivez les rebondissements amoureux qui rendent chaque page addictive.
  • Personnages attachants : Mona et Medaka, des protagonistes auxquels vous vous identifierez et que vous apprendrez à aimer.
  • Illustrations de qualité : Profitez d'un style graphique soigné qui enrichit l'expérience de lecture.

Pourquoi choisir Craque pour moi, Medaka ! T10 ?

Ce tome est un incontournable pour les amateurs de récits romantiques et humoristiques. Il offre une immersion totale dans les dilemmes affectifs des jeunes protagonistes, tout en étant accessible et divertissant. Que vous soyez déjà fan de la série ou que vous découvriez l'univers de Medaka pour la première fois, ce livre saura vous séduire par son authenticité et sa profondeur. Ne manquez pas l'occasion de vivre cette aventure touchante et pleine de surprises.

Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.

Caractéristiques

9782811697235
Nouveau produit
12.40 cm
18.10 cm
1.20 cm
0.13 kg
5 Produits

Livraison en Guadeloupe avec Isleden

🇬🇵 Achetez en ligne en toute sérénité avec une livraison en Guadeloupe sans surprise à l’arrivée. Les prix affichés incluent tous les frais et votre commande est livrée rapidement à domicile ou en point relais.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !