Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) T05
Découvrez les aventures de Ruri, la chatte au cœur humain, dans un monde où dragons et magie se rencontrent.
- Auteur : NOBI NOBI
- Format : Broché, 160 pages
- Collection : Shôjo, T05 de la série Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat)
Livraison en Guadeloupe tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) T05
Plongez dans un univers enchanteur où la magie des fées et la noblesse des dragons se mêlent à l'innocence d'une histoire captivante. Dans ce cinquième tome, Ruri, la jeune héroïne, continue son aventure en tant que chat sur les genoux du Roi-Dragon. Après la guerre contre Nadasha, la paix est revenue, mais un secret pèse sur son cœur. Sa véritable identité d'humaine est sur le point d'être révélée, et elle doit naviguer entre l'amour qu'elle porte à ses amis dragons et la peur de les décevoir. Ce livre promet des rebondissements inattendus et une exploration des thèmes de l'identité et de l'amitié.
Caractéristiques principales
- Auteur : NOBI NOBI
- Éditeur : NOBI NOBI
- Format : Broché
- Nombre de pages : 160
- Langue : Français
- Série : Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat)
- Collection : Shôjo
- Date de parution : 21 janvier 2026
Les points forts de Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) T05
- Une histoire captivante : Suivez les aventures de Ruri et découvrez un monde où l'amitié et la magie s'entrelacent.
- Des illustrations envoûtantes : Chaque page est un régal pour les yeux, rendant la lecture encore plus immersive.
- Un récit touchant : Explorez des thèmes profonds comme l'identité et le courage à travers les yeux d'une héroïne attachante.
Pourquoi choisir Les fées, le Roi-Dragon et moi (en chat) T05 ?
Ce livre est bien plus qu'une simple lecture ; c'est une invitation à l'évasion et à l'émerveillement. Que vous soyez un passionné de fantasy ou simplement en quête d'une belle histoire, ce tome saura vous séduire par son écriture délicate et son univers riche. Ne manquez pas l'occasion de découvrir les aventures de Ruri, qui vous toucheront en plein cœur.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Guadeloupe avec Isleden
🇬🇵 Achetez en ligne en toute sérénité avec une livraison en Guadeloupe sans surprise à l’arrivée. Les prix affichés incluent tous les frais et votre commande est livrée rapidement à domicile ou en point relais.