God of high school T08
Découvrez le tome 08 de la série à succès "God of High School", où arts martiaux et pouvoirs divins s'entrelacent dans un tournoi captivant.
- Auteur : Yong-Je Park
- Éditeur : KBOOKS, collection Kbooks Fantasy
- Pages : 272, format broché en français
Livraison en Guadeloupe tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
God of high school T08
Plongez dans l'univers captivant de "God of High School", une série qui a su conquérir le cœur des fans de manga et d'animation. Ce huitième tome, signé par l'auteur talentueux Yong-Je Park, vous invite à suivre les aventures palpitantes de Jin Mo-ri et de ses amis, qui se battent pour la gloire et le pouvoir dans un tournoi d'arts martiaux unique. Avec son mélange de mythologie et d'action, ce livre est un incontournable pour les amateurs de shonen.
Caractéristiques principales
- Auteur : Yong-Je Park
- Éditeur : KBOOKS
- Format : Broché, 272 pages
Les points forts de God of high school T08
- Action palpitante : Vivez des combats épiques où chaque personnage utilise les pouvoirs des dieux pour triompher.
- Intrigue captivante : Suivez l'évolution des alliances et des rivalités dans un tournoi où tout peut arriver.
- Univers riche : Explorez un monde où la mythologie rencontre la modernité, offrant une expérience de lecture immersive.
Pourquoi choisir God of high school T08 ?
Ce tome est bien plus qu'une simple suite, c'est une invitation à découvrir un récit où l'amitié, le courage et la détermination se mêlent à des éléments fantastiques. Que vous soyez un fan de longue date ou un nouveau lecteur, "God of High School T08" saura vous captiver et vous tenir en haleine jusqu'à la dernière page. Ne manquez pas l'occasion de rejoindre cette aventure exceptionnelle et d'ajouter ce chef-d'œuvre à votre collection.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Guadeloupe avec Isleden
🇬🇵 Achetez en ligne en toute sérénité avec une livraison en Guadeloupe sans surprise à l’arrivée. Les prix affichés incluent tous les frais et votre commande est livrée rapidement à domicile ou en point relais.