Mon destin... entre les mains des femmes T06 7,90 €
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Mon destin... entre les mains des femmes T06

Découvrez "Mon destin... entre les mains des femmes T06", un manga captivant de Yomu Mishima qui explore un monde où les femmes dominent les hommes, mettant en lumière la lutte de Léon, un ouvrier réincarné, pour renverser l'ordre établi.

• Auteur : Yomu Mishima
  • Éditeur : DELCOURT
  • Catégorie : Seinen, format broché
9,57 €
TTC Livraison sous 15 jours
 Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
sur cet article

Livraison en Guadeloupe tout compris

Retours et SAV simplifiés

Garantie Isleden

Description

Plongez dans un univers captivant où les rôles traditionnels sont inversés. Dans ce sixième tome de la série, Yomu Mishima nous offre une réflexion audacieuse sur la domination féminine à travers les yeux de Léon, un ouvrier japonais réincarné dans un monde où les hommes sont considérés comme des êtres inférieurs. Ce manga, adapté d'un roman, vous invite à explorer les luttes et les révoltes d'un personnage qui, armé de ses connaissances passées, s'efforce de renverser un système oppressif. Une lecture qui mêle aventure, émotion et critique sociale.

Caractéristiques principales

• Auteur : Yomu Mishima
  • Éditeur : DELCOURT
  • Catégorie : Seinen

Les points forts de Mon destin... entre les mains des femmes T06

• Intrigue originale : Une réinvention des normes de genre qui captivera les lecteurs en quête de nouvelles perspectives.
  • Illustrations soignées : Un style graphique moderne qui enrichit l'expérience de lecture et donne vie aux personnages.
  • Thèmes profonds : Une exploration des luttes de pouvoir et de la résilience humaine qui résonne avec notre époque.

Pourquoi choisir Mon destin... entre les mains des femmes T06 ?

Ce manga n'est pas seulement une lecture divertissante, mais aussi une réflexion sur les dynamiques de pouvoir et les relations humaines. En choisissant ce livre, vous vous offrez une expérience immersive qui vous fera réfléchir tout en vous divertissant. Ne manquez pas l'occasion de découvrir l'évolution de Léon et de vous plonger dans un monde où chaque page vous pousse à questionner les conventions.

Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.

Caractéristiques

9782413077626
13.20 cm
18.50 cm
1.70 cm
0.20 kg
10 Produits

Livraison en Guadeloupe avec Isleden

🇬🇵 Achetez en ligne en toute sérénité avec une livraison en Guadeloupe sans surprise à l’arrivée. Les prix affichés incluent tous les frais et votre commande est livrée rapidement à domicile ou en point relais.

Avis

Soyez le premier à donner votre avis !