Un dragon dans ma cuisine T02
Découvrez les aventures de Nono, une étudiante japonaise, qui voit son quotidien bouleversé par l'émergence d'un petit dragon d'un œuf mystérieux.
- Auteur : Miyoshifurumachi
- Format : Poche, 164 pages
- Série : Un dragon dans ma cuisine, Collection Genki
Livraison en Guadeloupe tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
Un dragon dans ma cuisine T02
Plongez dans un univers enchanteur avec "Un dragon dans ma cuisine T02", une œuvre captivante de Miyoshifurumachi qui allie magie et quotidien. Suivez Nono, une étudiante japonaise, alors qu'elle découvre un œuf mystérieux qui donne naissance à un petit dragon. Ce récit, riche en émotions et en aventures, vous invite à explorer les légendes locales et à vivre des moments de tendresse et de mystère. Un livre qui saura séduire les amateurs de fantastique et de récits touchants.
Caractéristiques principales
- Auteur : Miyoshifurumachi
- Format : Poche
- Nombre de pages : 164
Les points forts de Un dragon dans ma cuisine T02
- Une histoire captivante : Un mélange parfait de magie et de réalité qui transporte le lecteur dans un monde fascinant.
- Des personnages attachants : Nono et son dragon vous feront vivre des émotions authentiques et touchantes.
- Une écriture fluide : Le style de Miyoshifurumachi rend la lecture agréable et immersive, idéale pour tous les âges.
Pourquoi choisir Un dragon dans ma cuisine T02 ?
Ce livre est bien plus qu'un simple récit ; c'est une invitation à rêver et à s'évader. "Un dragon dans ma cuisine T02" vous offre une expérience de lecture unique, où chaque page vous rapproche un peu plus de l'univers magique de Nono et de son dragon. Ne manquez pas l'occasion de découvrir cette belle histoire qui saura toucher votre cœur.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Guadeloupe avec Isleden
🇬🇵 Achetez en ligne en toute sérénité avec une livraison en Guadeloupe sans surprise à l’arrivée. Les prix affichés incluent tous les frais et votre commande est livrée rapidement à domicile ou en point relais.