Sois ma muse ! T03
Découvrez "Sois ma muse ! T03", une touchante histoire d'amour et de confiance entre deux lycéens passionnés de mode.
- Auteur : Sato Ito
- Éditeur : SOLEIL
- Catégorie : Shôjo, Broché, en français
Livraison en Guadeloupe tout compris
Retours et SAV simplifiés
Garantie Isleden
Description
Sois ma muse ! T03
Plongez dans l'univers captivant de "Sois ma muse ! T03", une œuvre qui explore les thèmes de la créativité et de la confiance en soi à travers les yeux de deux adolescents passionnés. Ce volume, écrit par Sato Ito, vous invite à découvrir une histoire touchante où l'art et l'amitié se mêlent pour créer une expérience de lecture inoubliable.
Caractéristiques principales
- Auteur : Sato Ito, une plume reconnue dans le monde du shôjo.
- Éditeur : SOLEIL, gage de qualité et d'originalité dans le domaine de la bande dessinée.
- Date de parution : 15 novembre 2023, pour découvrir en avant-première les aventures de Michi et Chihiro.
Les points forts de Sois ma muse ! T03
- Une histoire émotive : Suivez le parcours de Michi, qui apprend à s'affirmer grâce à l'inspiration de Chihiro.
- Des illustrations captivantes : Admirez le talent artistique qui donne vie aux personnages et à leur univers.
- Un message inspirant : Ce livre encourage les lecteurs à croire en eux et à embrasser leur créativité.
Pourquoi choisir Sois ma muse ! T03 ?
Avec "Sois ma muse ! T03", vous ne vous contentez pas de lire une simple histoire ; vous embarquez pour un voyage émotionnel qui résonne avec les défis de l'adolescence. Ce livre est une invitation à la réflexion et à l'évasion, parfait pour ceux qui recherchent une lecture enrichissante et divertissante. Ne manquez pas l'opportunité de découvrir cette œuvre qui saura toucher votre cœur et stimuler votre imagination.
Achetez en ligne sur Isleden pour une livraison rapide et sécurisée. Profitez d’une expérience d’achat en toute confiance avec des garanties et un service de qualité.
Caractéristiques
Livraison en Guadeloupe avec Isleden
🇬🇵 Achetez en ligne en toute sérénité avec une livraison en Guadeloupe sans surprise à l’arrivée. Les prix affichés incluent tous les frais et votre commande est livrée rapidement à domicile ou en point relais.